Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de Philarmor
Archives
10 juin 2010

"Je souhaite que l'équipe de France ne passe pas le 1er tour"

footA la veille de l'ouverture de cette grande mascarade, je vous livre le jugement de Fabien Ollier, philosophe et directeur de la revue "quel sport ?" :

"je souhaite que l'équipe de France ne passe pas le premier tour. Leur manière de jouer si mal tout en étalant de manière indécente un rythme de vie particulièrement nauséabond est la preuve d'une morgue terrible vis-à-vis de quelques principes éthiques et moraux élémentaires. Malheureusement, chaque victoire de l'équipe de France fait reculer de plusieurs centimètres la pensée critique dans ce pays. Je n'apprécie pas le développement du totalitarisme sportif. Nous venons d'en finir avec Roland-Garros, le Mondial prend place et nous aurons ensuite le Tour de France. Le système des retraites peut être pulvérisé en silence."

Allons-nous encore longtemps idolâtrer ces milliardaires en culotte court ?

Ce matin on m'a demandé qui je supportais.
J'ai répondu que je ne supportais plus...ce sport-spectacle, rassembleur de foules dupées par les gesticulations de pantins manipulés par l'affairisme et la mafia.

Mais ce n'est qu'un jugement personnel...


l'article en intégralité : cliquez ici

Publicité
Commentaires
P
Et pour mon souhait, c'est bien parti !<br /> Profite de ces belles journées Danièle.
D
La Coupe ne me tient pas sous sa coupe !<br /> La coupe déborde de faux-semblants censés abreuver le pauvre peuple ! Au fond de la coupe.. la lie.. <br /> <br /> Je préfère aussi le pain !<br /> <br /> Bonne journée ! <br /> Je bois le soleil à pleines gorgées !
T
;-)))))))))))))))))))
P
...entre le pain et les jeux, on ne m'en voudra pas si je préfère le pain !
T
panem et cirsense
le chemin de Philarmor
Publicité
Newsletter
Publicité