Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chemin de Philarmor
Archives
14 août 2009

Petite histoire de planètes

terre2Deux planètes discutent dans  l'espace.

L'une dit à l'autre : "t'as pas l'air bien, tu es pâle, tu te grattes"

La seconde : "oui, je sais pas ce qui se passe, il y a des personnages qui sont sur moi, ils creusent, ils s'agitent, ils brûlent des trucs"

La première : "t'en fais pas, j'ai eu çà, c'est l'espèce humaine, çà passera".

Publicité
Commentaires
P
Heuh! les amis, vous dites si je dérange?<br /> En tout cas, on est tous d'accord pour zapper sur le dégraisseur de mammouths.
M
...une info, pas une critique. Juste pour dire que les "anti-écolos" en profitent tout de suite pour dénigrer ceux qui ne pensent pas comme eux, et avec un titre pareil c'était prévisible.( Même le journal "La décroissance" l'avait fait autant que je m'en souvienne, mais j'en suis pas vraiment sûr il faut que je vérifie si je retrouve le numéro.)
B
Ils sont très bien le bouquin et l'auteur; tu as très bien fait de le citer; quelques zillustres zidiots ont pris son livre au 1er degré, ça les arrangeait (Allègre & Cie)<br /> <br /> D'ailleurs, il suffit de voir la vidéo, il l'explique très bien que c'est de l'humour noir poussé à l'extrême par provoc, mais<br /> il le faut parfois...<br /> <br /> C'est Allègre (l'ex ministre, pas le pauvre mec de Toulouse à qui "on" a chargé la barque)qu'il faut ignorer, pas Yves Paccalet...
P
L'allusion à Allègre m'inquiète.<br /> Je ne connais pas cet auteur. Vais faire mes recherches pour dissiper tout malentendu. m'avait l'air intéressant.
M
veulent qu'il n'y ait plus d'hommes sur terre. Ils préfèrent les animaux aux humains.C'est ce genre de trucs qu'on a entendu à la sortie du livre et là je suis encore gentil. Ce livre a donné du grain à moudre à allègre & cie.Je ne l'ai pas encore lu, est-ce qu'il est bien?
le chemin de Philarmor
Publicité
Newsletter
Publicité